| Actuellement sur le site : 5 - | Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06 |
| Nom : | Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98) |
| Sujet : | All |
| Post : | Good morning les Rouches! |
| Date: | 29-05-2026 06:13:04 - Post ID : 499168 |
| Nom : | stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166) |
| Sujet : | Mercato |
| Post : | Bassette, Goemaere et Lavalée IN ? Ayensa et/ou Mitongo OUT ? |
| Date: | 28-05-2026 18:21:57 - Post ID : 499165 |
| Nom : | DonSide - 225 posts a ce jour (178.51.74.163) |
| Sujet : | Solution |
| Post : | En même temps c'est quoi la solution ???? On est tombé si bas à un moment donné qu'on "jouait" pour se maintenir... Le fossé s'est creusé entre les autres pays et notre petite belgique qui n'attire plus de grands joueurs renommés ni aucun gros investisseurs et dépend donc soit des seuls fortunes belges ou presque et encore on voit le résultat à Anvers et Anderlecht.... et ce malgré de gros investissement, soit d'un modèle bien pensé et réfléchi. Je pense que nonobstant une certaine résignation, il faut bien admettre que reconstruire ça prend du temps, et ça prendra encore du temps, step by step..tant que les fondations ne seront pas solides et bien ancrées (école des jeunes, direction, staff sportif ET médical, il ne sert à rien de péter plus haut que son coucke... mais ce n'est que mon humble avis... |
| Date: | 28-05-2026 16:46:45 - Post ID : 499164 |
| Nom : | stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166) |
| Sujet : | Euvrard |
| Post : | prolonge son contrat d’un an au Standard de Liège |
| Date: | 28-05-2026 16:03:07 - Post ID : 499163 |
| Nom : | azerty - 6466 posts a ce jour (80.251.108.99) |
| Sujet : | Mercato |
| Post : | Dimitri Lavallée de retour ?? Norman Bassette ??? |
| Date: | 28-05-2026 13:56:06 - Post ID : 499162 |
| Nom : | sinus - 2402 posts a ce jour (88.207.128.121) |
| Sujet : | Grundel |
| Post : | Merci pour ton recadrage sur lequel je te suis bien logiquement. J’ai quand même le sentiment qu’une chose essentielle a changé depuis début 2020: on accepte la médiocrité et le ventre mou comme nouveau statut. On nous sert depuis une soupe infâme sous le regard résigné des supporters à voir ce qu’ils voient et croient ce qu’on leur raconte. J’ai l’impression qu’il y a une époque où la foudre serait tombée sur Sclessin avec un spectacle aussi miteux. Là, les supporters acceptent de croire qu’il n’y a pas d’alternative à la configuration en place. Au début amadouée par des anciens de Sclessin et des promesses d’arrivée de nouveaux investisseurs. Là, plus grand monde n’y croit et donc les supporters sont résignés à vivre sans le sous, en espérant ce qui relèverait du miracle : sans un sous donc, créer une valeur sportive pour non seulement rejoindre le top4 (synonyme d’Europe dans le futur, étape vitale tant les rentrées sont conséquentes et nécessaires), mais s’y maintenir, en ne réinvestissant jamais (enfin pas avant une éternité) les plus-values financières suite à d’hypothétiques plus-values sportives car n’oublions jamais qu’il faut rembourser 60 millions à A-Cap, plus les intérêts. J’espère qu’on nous ressortira en décembre les bonnets de Père Noël, pour matérialiser le ridicule de la situation. |
| Date: | 28-05-2026 13:11:22 - Post ID : 499161 |
| Nom : | Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240) |
| Sujet : | Sinus |
| Post : | Ne te trompe pas de débat ni de cible. Je réponds juste à Orlandi qui prétend que la plupart des joueurs actuels n'auraient pas eu leur place sous MPH et Boloni. Je tenais simplement à rappeler qu'on n'a pas eu que des mégastars sous d'Ono. Cette propension à idéaliser le passé se retrouve partout et ne fait guère avancer à mon avis. |
| Date: | 28-05-2026 10:30:46 - Post ID : 499160 |
| Nom : | andre - 14892 posts a ce jour (91.176.214.132) |
| Sujet : | To@Grundel |
| Post : | Ne pas oublier le plus important au delà des transferts réalisés par LD c’est avoir amené son ami RLD au Standard qui était financièrement en très mauvais état. Cela a transformé le club sans oublier l’académie. A noter cette saison la réussite de nos U18 et leur 2 eme place au classement. |
| Date: | 28-05-2026 10:20:53 - Post ID : 499159 |
| Nom : | sinus - 2402 posts a ce jour (178.174.32.106) |
| Sujet : | Grundel |
| Post : | On peut bien sûr dire et écrire et penser tout ce qu’on vu. Ici s’en prendre de nouveau à Preud’homme et D’Onofrio, cela ne nous change pas certes. Il y a quand même pour un 7 ans qu’il est parti et l’autre 15 ans. Je voudrais aussi signaler qu’en dehors de la sphère du Standard où ils ont tous les 2 eu une part significative dans le fait de ramener les 2 derniers titres à Sclessin (et ce avant combien d’années je n’ose l’imaginer…), Preud’homme est probablement un des footballeurs les plus respectés en Belgique mais aussi en Europe et D’Onofrio est connu et respecté dans tous les grands clubs européens. Cherchez donc l’erreur ou l’incohérence. |
| Date: | 28-05-2026 09:54:56 - Post ID : 499158 |
| Nom : | Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240) |
| Sujet : | Extrait retrouvé |
| Post : | 156 transferts ont été effectués par D'Ono à Sclessin. Le magazine considère qu'il n'y a que... trois transferts qui peuvent être catalogués comme des arrivées de joueurs capables d'évoluer dans des grands clubs: Conceiçao, Defour et Van Buyten. Si on pousse l'analyse un peu plus loin, on pourrait même dire que les arrivées de Defour et Van Buyten ne doivent rien au carnet d'adresses de l'ancien du Standard. Certes, il y a eu d'autres réussites: Dragutinovic, Runje, Dimas, Deflandre, Goossens ou Geraerts par exemple. Mais en tout, cela ne représente que 36 joueurs, soit 23%... De gros flops A côté de ça, il y a eu pas mal de flops. Selon Sport/Foot Magazine, 55% des joueurs arrivés à Sclessin peuvent être considérés "comme des flops intersidéraux." (sic) Petit rappel: Prosinecki, Rapaic, Sa Pinto, Jorge Costa, Spehar, Dacourt, Datti, Ricardo Rocha et on en passe... Quant à Milan Jovanovic, il est arrivé à Liège un peu par hasard, lorsqu'il devait se faire soigner le genou chez le docteur Popovic. Le Standard en a profité, sans que l'on puisse attribuer cette arrivée à D'Onofrio. Fellaini, Witsel et Carcela viennent quant à eux de l'école des jeunes de Sclessin et ont profité d'un mauvais début de saison en 2006 pour faire leur trou. |
| Date: | 28-05-2026 09:24:57 - Post ID : 499157 |
| Nom : | Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240) |
| Sujet : | eg/orlandi |
| Post : | J'ajoute qu'on a eun un bel escadron de bras cassés durant les années D'onofrio/MPH. Je pense que Footmag avait listé pas moins de 164 joueurs passés par le club à cette époque, avec des fortunes très très diverses. Pas pour rien qu'on parlait d'import-export... |
| Date: | 28-05-2026 08:50:38 - Post ID : 499156 |
| Nom : | eg - 1083 posts a ce jour (109.128.186.180) |
| Sujet : | To orlandi |
| Post : | Désolé mais je me dois de réagir Je te cite " des joueurs qui n auraient jamais eu leur place sous MPH " Tu comprends bien ou il nous a mené MPH avec l aide de son béni oui oui de président supporter ???? Moi je crois que cette équipe renforcée intelligement par un bon joueur ds chaque ligne peut nous valoire de bonnes surprises...et pas spécialement avec des transferts couteux du style Lestienne qui ont bien vidé la caise !!!avant c est vrai de devenir meilleur buteur ...de Singapour |
| Date: | 28-05-2026 07:43:44 - Post ID : 499155 |
| Nom : | Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98) |
| Sujet : | All |
| Post : | Good morning les Rouches! |
| Date: | 28-05-2026 06:23:37 - Post ID : 499154 |
| Nom : | sinus - 2402 posts a ce jour (178.174.32.106) |
| Sujet : | Orlandi |
| Post : | Autre exemple de plongée abyssale : il y a 8 ans, on ne prolongeait pas Sa Pinto après ses jeux d’acteur qui avaient ridiculisé le club à plus d’une reprise. Aujourd’hui, Sa Pinto serait accueilli comme un sauveur tellement Euvrard est un bout de caoutchouc flexible, insipide et inodore, un cristallisation de tout ce que le Standard n’est pas. Et Marc Wilmots veut le prolonger ! |
| Date: | 27-05-2026 23:02:19 - Post ID : 499153 |
| Nom : | Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240) |
| Sujet : | Orlandi |
| Post : | J'en vois même qui réclament le retour de Cimirot ! Monsieur deux de tension qui nous a mis deux tirs cadrés en trois cent matchs... |
| Date: | 27-05-2026 22:28:19 - Post ID : 499152 |
| Nom : | Orlandi16 - 5846 posts a ce jour (83.134.24.86) |
| Sujet : | eux ou moi |
| Post : | Je ne sais pas si c'est moi ou eux, vous, ils mais je suis de moins en moins en phase avec une majorité de supporters qui sur les réseaux sociaux estiment que de joueurs du style Ilhaimarahitra, Ayensa, Nkada, Lawrence et j'en passe doivent absolument rester car ce sont des joueurs clefs. C'est soit que j'ai fais mon temps, soit que le signe que cette génération n'ayant pas connu les derniers titres se satisfait de joueurs très moyens, voire médiocres qui n'auraient jamais au grand jamais eu de place dans l'équipe sous le MPH et Boloni. Un sacré nivellement par le bas avec en prime un jeu à vous détourner du sport roi. Que cela devient long d'attendre des jours meilleurs. Si Euvrard est un bon entraineur je suis Napoléon, si Ilhaimaharitra est un bon joueur, JE suis un bon joueur. Je mesure que notre position au classement n'est pas si mauvaise et nous avons timidement vibré jusqu'en Mai mais notre jeu est le plus chiant, le plus stérile et le plus défensif à voir de TOUTE la Jupiler league. Limite c'est à pleurer. Mais vous savez quoi? TOUT LE MONDE IL EST CON TENT |
| Date: | 27-05-2026 22:14:33 - Post ID : 499151 |
| Nom : | stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166) |
| Sujet : | ... |
| Post : | L’AS Monaco et Sébastien Pocognoli se séparent déjà |
| Date: | 27-05-2026 20:15:42 - Post ID : 499150 |
| Nom : | stephuy - 26803 posts a ce jour (185.119.156.171) |
| Sujet : | T1 |
| Post : | Ferrera et Mazzu virés |
| Date: | 27-05-2026 14:27:34 - Post ID : 499148 |
| Nom : | stephuy - 26803 posts a ce jour (185.119.156.171) |
| Sujet : | Vandersmissen |
| Post : | Le tournant de ses PO est la défaite à domicile contre Westerlo |
| Date: | 27-05-2026 11:38:32 - Post ID : 499147 |
| Nom : | Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98) |
| Sujet : | All |
| Post : | Good morning les Rouches! |
| Date: | 27-05-2026 05:47:16 - Post ID : 499145 |
Affichage des posts 61 à 80 sur 295747 (Page 4 sur 14788)