Actuellement sur le site : 4 - Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06

Nom : Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Leko
Post : C'est des mecs comme ça qu'il faudrait interdire de stade à vie...
Date: 01-06-2026 11:36:20 - Post ID : 499192

Nom : Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Sponsor
Post : On repart avec Daily Circus pour 4 ans. Espérons que cette fois ils nous amènent vraiment sur la piste aux étoiles...
Date: 01-06-2026 11:34:27 - Post ID : 499191

Nom : Vandersmissen - 2384 posts a ce jour (193.191.241.17)
Sujet : LEKO
Post : Footbelgate : Ivan Leko a lui aussi trouvé un accord pour une transaction pénale.
Date: 01-06-2026 10:57:35 - Post ID : 499190

Nom : stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166)
Sujet : ..
Post : 🚨❌ Le Standard s'oppose à la proposition du Parquet (3️⃣ matchs à huis clos plus 1️⃣ avec sursis) et va préparer sa défense. La date de comparution devant le conseil disciplinaire n'est pas encore arrêtée.@sudinfo_be
Date: 01-06-2026 08:29:36 - Post ID : 499189

Nom : Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 01-06-2026 06:17:42 - Post ID : 499188

Nom : Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Caramba
Post : Comme je le craignais, voilà qui devrait donc sensiblement augmenter le prix moyen par match de l'abonnement 😓 Et tout ça sans le moindre revenu supplémentaire pour le club au contraire. Tout ça pour un drapeau exhibé par les barloss carolos à l'issue d'une rencontre qu'on n'aurait jamais dû perdre... Il ne reste plus qu'à espérer un coup de baguette magique de Pierre François pour ramener ça à un seul match...
Date: 31-05-2026 17:30:50 - Post ID : 499185

Nom : stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166)
Sujet : Boum !
Post : 🔴 Le parquet de l’Union belge requiert trois matchs à huis clos à l’encontre du Standard et quatre à l’encontre du Sporting Charleroi. Les joueurs carolos Mohamed Koné, Cheick Keita et Aurélien Scheidler risquent quant à eux entre trois et quatre matchs de suspension. Les différentes sanctions seront examinées lors d’une prochaine séance du conseil disciplinaire.
Date: 31-05-2026 15:49:54 - Post ID : 499184

Nom : Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 31-05-2026 07:45:32 - Post ID : 499182

Nom : MISTIGRI2023 - 259 posts a ce jour (91.178.37.175)
Sujet : lien inséré
Post : c'est raté :-)
Date: 30-05-2026 15:29:02 - Post ID : 499181

Nom : MISTIGRI2023 - 259 posts a ce jour (91.178.37.175)
Sujet : le crollé
Post : to@Vandersmissen il a eu des plans de carrière un peu partout ( le père ) , il n'est finalement resté nulle part dans un de ses clubs de coeur <a href="https://www.zonerouche.be" TARGET="_blank">Pronostics coupe du monde</a>
Date: 30-05-2026 15:28:10 - Post ID : 499180

Nom : rene - 14459 posts a ce jour (85.201.88.151)
Sujet : @all
Post : Un retour d'Axel Wiesel un jour au Standard ds l'équipe ? C'est NON ! (Itw ds Quatre)
Date: 30-05-2026 13:33:57 - Post ID : 499179

Nom : Starsky - 8275 posts a ce jour (85.26.73.98)
Sujet : All
Post : Good morning les Rouches!
Date: 30-05-2026 06:20:26 - Post ID : 499178

Nom : Grundel - 18552 posts a ce jour (95.182.208.240)
Sujet : Abonnement
Post : Ça reste raisonnable compte tenu des prix pratiqués ailleurs. Il faut juste espérer qu'on ne se prenne pas plusieurs matchs à huis clos pour entamer la saison parce que ça ferait vite grimper le prix moyen par match... C'est un risque à courir mais moi j'en reprends deux 😊🇦🇹 Tant pis pour la peur du chat noir 🐱
Date: 29-05-2026 16:01:57 - Post ID : 499177

Nom : stephuy - 26803 posts a ce jour (178.51.190.166)
Sujet : Abo
Post : Des prix plus élevés à cause de l’augmentation de la taxe communale de 8,2 % Depuis trois saisons, les directions (l’ancienne et l’actuelle) n’ont pas décidé d’indexer les prix des abonnements. Cet été, ça ne sera toujours pas le cas. Le club privilégie une augmentation des recettes liée au nombre grandissant d’abonnés plutôt qu’à l’indexation des prix des précieux sésames. Pourtant, il faudra bien débourser plus d’argent que la saison dernière pour se rendre à Sclessin dès le mois d’août. En cause, la majoration de la taxe communale sur les spectacles qui est de l’ordre de 8,2 %. « Nous n’avons répercuté que l’augmentation de la taxe communale qui d’une certaine manière est le prix que nous devons payer à la ville qui a un budget à respecter, qui a aussi des difficultés financières. C’est le prix que nous devons payer par rapport au recours aux forces de l’ordre de telle sorte que le citoyen de la ville de Liège ne s’estime pas lésé », nous précise Pierre François. Cette taxe, ajoutée à l’augmentation du nombre de matches en phase classique, explique l’augmentation observée dans la grille des prix. Il convient de préciser que les prix, bien que décidés par le club, ont été soumis à concertation à la Famille des Rouches et ils n’ont pas généré de remarque particulière au niveau de l’organe officiel des supporters liégeois. L’abonnement est également annoncé à un tarif qui tient compte d’un taux de TVA toujours à 6 % et devrait donc être adapté si ce taux était revu à la hausse.
Date: 29-05-2026 15:52:23 - Post ID : 499176

Nom : Vandersmissen - 2384 posts a ce jour (193.191.241.18)
Sujet : Le crollé
Post : Vous avez sans doute vu que son fils va prendre les rênes de la direction sportive des Boeren. Perso, je ne peux pas m'empêcher de ressentir ça comme une trahison à notre club. Cela me touche plus encore que le fait qu'il ait entraîné ce club ou La Gantoise. Je trouve ça vraiment opportuniste.
Date: 29-05-2026 13:03:05 - Post ID : 499175

Nom : Vandersmissen - 2384 posts a ce jour (193.191.241.18)
Sujet : sinus 499172
Post : Sur le point de que fait actuellement le trio GA/MW/PF, je ne te rejoins pas. Je en vois pas pourquoi un/des nouvel/nouveaux actionnaires devraient repartir de zéro ni même pourquoi ils ne continueraient pas avec ces personnes-là. Au contraire ai-je envie de dire. Du moins dans un premier temps. ce serait, je trouve, une bonne décision pour éviter de tout reprendre à zéro. Par ailleurs, je comprends l'impatience mais, perso, j'ai encore confiance en ce que dit GA et je trouve aussi que rien ne sert de se précipiter. Alors, vu qu'en réalité on ne connaît rien ou presque des dessous de cette affaire, il est tout à fait possible qu'on se trompe lourdement toi, un autre ou moi mais j'ai envie d'y croire. Et si tout n'a pas été bon cette saison, très loin de là, et que Euvrad la moule a été confirmé pour une nouvelle année, il y a quand eu des bonnes choses : on a un effectif pas mauvais avec quelques jeunes prometteurs, ces joueurs nous appartiennent et on ne doit pas tout reconstruire au prochain mercato. Il y a donc de la stabilité jusque dans le staff sportif (même si perso, je n'aurais pas prolongé VE) ce qui, dans l'absolu, est une bonne chose. Il ya aussi eu le sauvetage du SL 16 que, perso, je considère comme une bonne nouvelle.
Date: 29-05-2026 12:58:42 - Post ID : 499174

Nom : Vandersmissen - 2384 posts a ce jour (193.191.241.18)
Sujet : Rendre à César ce qui apaprtie
Post : Dans la liste des transferts réussis que tu as donnée Grundel, il faut quand même ajouter l'un ou l'autre joueur, par exemple Mornar (le traître) ou encore Mathieu Béda ou encore Krupnikovic (parti trop tôt) et j'en oublie sans doute pas mal. Par ailleurs, sans êtres des réussites éclatantes, les Sa Pinto, Jorge Costa, Spehar ne furent pas des flops. Quant à Rapaic, perso je trouve que c'était une réussite, va voir ses stats. Il nous a été très utile et a contribué à faire revenir le club sur la scène européenne.
Date: 29-05-2026 12:51:40 - Post ID : 499173

Nom : sinus - 2402 posts a ce jour (149.154.235.132)
Sujet : Donside
Post : Bien évidemment que construire quelque-chose prend du temps mais notre problème essentiel depuis 6 ans, c’est qu’on n’a aucune fondation sur quoi construire !! 4 ans de 777 du grand n’importe quoi foireux dans tous les sens du terme et depuis 2 ans, on recherche des investisseurs prêts à payer 60 millions à A-Cap pour un club qui en vaut le moitié. Bien sûr que ça ne marche pas. Résultat des courses, on a une équipe d’intérimaires en place, sans le sous, le temps que tout ce cinéma arrive à ses limites. Imaginer qu’on construit avec la structure en place est un leurre qu’on essaie de nous faire avaler. Elle est juste là le temps de paraître avant une vente. À un prix plus raisonnable plus que probablement. Et le nouvel investisseur arrivera plus que probablement avec ses hommes de confiance. Et tout sera à recommencer mais à partir de ce moment seulement sur des bases qui ne nous conviendront plus que probablement pas totalement mais qui rempliront au moins la condition nécessaire d’être une fondation sur laquelle commencer à bâtir, enfin.
Date: 29-05-2026 11:03:18 - Post ID : 499172

Nom : redvador - 3571 posts a ce jour (155.190.34.58)
Sujet : Orlandi/EG/Grundel...
Post : Honnêtement aujourd’hui on ne doit pas (plus) fantasmer sur un retour de LD, d’autant plus que comme le rappelle très bien Grundel tous ses transferts ne furent pas une réussite, loin s’en faut. Je me souvenais bien de cette liste de Foot Mag :-), c’est effectivement assez édifiant. A l’heure actuelle, je lorgne plutôt du côté d’un mode de recrutement façon Union. Aujourd’hui tous les clubs disposent de bases de données apparemment colossales ; tout l’enjeu est de séparer le bon grain de l’ivraie, afin de dénicher des pépites sous-évaluées et à fort potentiel de revente. Avant toutes ces données, on avait besoin de personnes ayant de gros réseaux de connaissance. Aujourd’hui je pense que le point d’entrée ce sont ces bases de données, et c’est sans doute pour ça que MW a voulu quelqu’un qui l’aide sur cet aspect (en l’occurrence son fils notamment). J’ai lu que l’USG avait l’exclusivité en Belgique de l’utilisation du service qui permet d’exploiter une base de joueurs, et que le club avait pris le temps d’affiner les recherches en fonction de leurs critères propres. Ces recherches, ça n’est que le début de leur processus mais que ça les aide énormément semble-t-il. Je suppose que le club est en train de mettre ce genre de choses en place aussi chez nous.
Date: 29-05-2026 10:07:22 - Post ID : 499171

Nom : rene - 14459 posts a ce jour (85.201.88.151)
Sujet : @DonSide
Post : ...Et je partage ton avis.
Date: 29-05-2026 08:36:08 - Post ID : 499170

Affichage des posts 41 à 60 sur 295747 (Page 3 sur 14788)