| Actuellement sur le site : 3 - | Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06 |
| Nom : | Shrek - 0 posts a ce jour (81.243.106.45) |
| Sujet : | to Saxon |
| Post : | Oh que oui... A chosir entre la peste et le choléra, je préfère 1000 fois voir des gars comme Cornelis, Chatelle et Haroun champions plutôt que de voir VDS et Van Holsbeeck se pavaner en jouant les modestes... Que Genk soit champion, que nous éliminions les mauffs de la coupe et c'est LEUR saison qui sera mauvaise... |
| Date: | 09-04-2007 05:16:40 - Post ID : 15230 |
| Nom : | SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188) |
| Sujet : | to all |
| Post : | En tout cas une chose est certaine JAMAIS je ne souhaiterai que les mauves soient champion. C'est indigne de la part d'un vrai Rouche. N'importe quel club, mais pas les mauves, qui se fouteront encore bien de notre gueule si ils devaient l'être. Quand à la coupe de Belgique, certains s'imaginent que les mauves vont la snober et nous la laisser, ils rêvent. Si ils peuvent faire le doubler et nous priver de ce trophée, ils n'hésiteront pas eux. On critique parfois les joueurs en disant qu'ils n'ont plus ou pas l'esprit Rouche, mais je me demande si certains supporters ne l'ont pas aussi perdu ce fameux esprit. |
| Date: | 09-04-2007 04:22:49 - Post ID : 15229 |
| Nom : | SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188) |
| Sujet : | to all |
| Post : | Salut les Rouches |
| Date: | 09-04-2007 04:11:39 - Post ID : 15228 |
| Nom : | edstroem - 0 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | All |
| Post : | Bonne nuit à vous tous les Rouches!!! |
| Date: | 08-04-2007 23:13:55 - Post ID : 15227 |
| Nom : | edstroem - 5347 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | All |
| Post : | Bonne nuit à vous tous les Rouches!!! |
| Date: | 08-04-2007 23:13:55 - Post ID : 15227 |
| Nom : | edstroem - 0 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | andre |
| Post : | Comme toi ,j'espére un match digne de ce nom ;car depuis deux semaines celà ne ressemble plus à notre Standard!!! |
| Date: | 08-04-2007 23:12:47 - Post ID : 15226 |
| Nom : | edstroem - 5347 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | andre |
| Post : | Comme toi ,j'espére un match digne de ce nom ;car depuis deux semaines celà ne ressemble plus à notre Standard!!! |
| Date: | 08-04-2007 23:12:47 - Post ID : 15226 |
| Nom : | andre - 14892 posts a ce jour (87.67.128.145) |
| Sujet : | TO@Edstroem |
| Post : | C'est clair qu'il faudra faire très attention pour conserver cette 3 ème place. D'ailleurs j'ai déjà pensé à qiuelques cas de figures pour que la 4 ème soit aussi qualificative au cas ou. Important aussi de retrouver Sergio et Karel. Nous avons besoin de ces deux joueurs pour terminer ce championnat. Ce n'est pas le match au RSCA qui me fait douté, mais il suivait celui contre Beveren. Et ce match là c'était archi mauvais. J'attends avec impatience la visite de Mons, histoire je l'espère de retrouver un Standard conquérant. Très important ce match face à Mons. Il va orienter tout l'état d'esprit pour la suite. Et la suite peut nous réserver de grands moments si nous parvenons à nous hisser en finale et j'espère éviter Bruges. Je préfère La Gantoise. Bruges devrait sauver sa saison sur un seul match, c'est très dangereux pour nous. |
| Date: | 08-04-2007 23:03:08 - Post ID : 15225 |
| Nom : | SAXON - 21284 posts a ce jour (217.117.62.188) |
| Sujet : | pffffffffff |
| Post : | Ben voilà, grâce à la tactique frileuse de MPH, à défaut de fêter le titre avec le Standard, LD pourra le fêter avec son ami Vanden Stock. Et les mauves pourront lui dire un grand merci, merci de leur avoir vendu Tchité et merci de n'avoir pas osé (ou voulu) se battre chez eux pour prendre les 3 points. |
| Date: | 08-04-2007 22:53:41 - Post ID : 15224 |
| Nom : | edstroem - 0 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | andré |
| Post : | La deuxiéme place est toujours possible car Genk me semble dans le creux et qui dit une Super -coupe contre les mauves,non,mais essayons d'assurer cette troisiéme place car Gand revient à trois points reste 6 matchs ,si mes souvenirs sont bons!!!! |
| Date: | 08-04-2007 22:42:04 - Post ID : 15223 |
| Nom : | edstroem - 5347 posts a ce jour (85.201.40.251) |
| Sujet : | andré |
| Post : | La deuxiéme place est toujours possible car Genk me semble dans le creux et qui dit une Super -coupe contre les mauves,non,mais essayons d'assurer cette troisiéme place car Gand revient à trois points reste 6 matchs ,si mes souvenirs sont bons!!!! |
| Date: | 08-04-2007 22:42:04 - Post ID : 15223 |
| Nom : | bibi Compte Bloqué - 5232 posts a ce jour (81.244.44.41) |
| Sujet : | to@André |
| Post : | moi aussi par contre Vaessen un peu moins:-) |
| Date: | 08-04-2007 20:36:23 - Post ID : 15222 |
| Nom : | andre - 14892 posts a ce jour (87.67.128.145) |
| Sujet : | Défaite de Genk |
| Post : | Battu 2-1 face à un GBA très combattif. Pour ma part, j'en suis ravi. |
| Date: | 08-04-2007 20:35:18 - Post ID : 15221 |
| Nom : | Shrek - 3650 posts a ce jour (81.247.91.154) |
| Sujet : | to trond |
| Post : | Ptêt bien... :) Figure toi que le gars mets ses places en vente à 100 euros mais refuse mon enchère, veut me parler sur MSN et là me les "laisse" à 120 ce qui "est un super prix vu que le match est sold out"... Je lui ai fait sentir qu'entre supporters se faire 10 euros de bonus sur une place c'était limite limite... Mais il m'a bien fait comprendre qu'elles partiraient de tte façon... |
| Date: | 08-04-2007 15:26:27 - Post ID : 15220 |
| Nom : | Shrek - 0 posts a ce jour (81.247.91.154) |
| Sujet : | to trond |
| Post : | Ptêt bien... :) Figure toi que le gars mets ses places en vente à 100 euros mais refuse mon enchère, veut me parler sur MSN et là me les "laisse" à 120 ce qui "est un super prix vu que le match est sold out"... Je lui ai fait sentir qu'entre supporters se faire 10 euros de bonus sur une place c'était limite limite... Mais il m'a bien fait comprendre qu'elles partiraient de tte façon... |
| Date: | 08-04-2007 15:26:27 - Post ID : 15220 |
| Nom : | trondsollied - 959 posts a ce jour (80.236.205.144) |
| Sujet : | shrek |
| Post : | dénonce le à monsieur françois!!! il verra ce qu'il en coute de vouloir se faire de l'argent sur le dos des supporters!!! |
| Date: | 08-04-2007 14:45:34 - Post ID : 15219 |
| Nom : | trondsollied - 959 posts a ce jour (80.236.205.144) |
| Sujet : | theopoel |
| Post : | faut deja etre bien à l'ouest pour mater des pneux sur un calendrier!!! en effet chacun son truc ;-))) |
| Date: | 08-04-2007 14:44:46 - Post ID : 15218 |
| Nom : | Shrek - 3650 posts a ce jour (81.242.175.116) |
| Sujet : | Pffff... |
| Post : | Je trouve des places pour Standard-Bruges sur E-Bay et le gars demande 30 euros par place en H3... S'emmerde pas le gars.... |
| Date: | 08-04-2007 09:22:00 - Post ID : 15217 |
| Nom : | Shrek - 0 posts a ce jour (81.242.175.116) |
| Sujet : | Pffff... |
| Post : | Je trouve des places pour Standard-Bruges sur E-Bay et le gars demande 30 euros par place en H3... S'emmerde pas le gars.... |
| Date: | 08-04-2007 09:22:00 - Post ID : 15217 |
| Nom : | lulu - 11041 posts a ce jour (87.67.30.236) |
| Sujet : | catastrophe |
| Post : | pffft. je vois encore bien la gantoise nous chipper la troisième place et nous battre en finale de la coupe! - bien rentré theo-poel? |
| Date: | 08-04-2007 09:08:44 - Post ID : 15216 |
Affichage des posts 295481 à 295500 sur 295747 (Page 14775 sur 14788)