Actuellement sur le site : 3 - Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06

Nom : colonel - 22915 posts a ce jour (193.191.219.80)
Sujet : coralocéan
Post : J'aime MPH, mais j'ai l'impression que si nous ne sommes pas européen, un certain Trond Sollied (le vrai ! :-) ) pourrait débarquer chez nous...
Date: 09-05-2007 11:19:22 - Post ID : 16819

Nom : coralocean - 13055 posts a ce jour (81.240.249.112)
Sujet : to colonel
Post : non, on commence la saison avec mph, pour être sur que les nombreux supporters hésitant à reprendre leur abo dans le cas ou la fiante de dédé devait reprendre du service, le fasse quand même, histoire de mieux passer la vaseline après !
Date: 09-05-2007 11:15:51 - Post ID : 16818

Nom : didierslache - 2749 posts a ce jour (192.229.17.113)
Sujet : All & Nous
Post : ... tiens ... j'espere que Mon Colonel n' a pas oublie ses tartines ... :-)) ... (nr)
Date: 09-05-2007 11:04:42 - Post ID : 16817

Nom : colonel - 22915 posts a ce jour (193.191.219.80)
Sujet : Mous
Post : Tout est une question d'interprétation. Moi, j'ai compris qu'on commencerait la saison prochaine avec MPH pour être certain de débuter avec un vrai coach...:-)
Date: 09-05-2007 11:03:08 - Post ID : 16816

Nom : harvey_keitel - 918 posts a ce jour (212.68.193.247)
Sujet : to Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Post : C'est Frank DE BLEECKERE qui est désigné en tant qu'arbitre pour le match de ce soir.
Date: 09-05-2007 10:50:56 - Post ID : 16815

Nom : mous - 1807 posts a ce jour (194.78.199.230)
Sujet : ITW Pierre françois dans la GD
Post : "Quels seront les dossiers chauds de l’été dans votre club? Réponse de PF : Il faut construire une équipe compétitive, de telle sorte que l'on n'entame plus le championnat en ne récoltant que 2 points sur 12. En outre, nous voulons tirer les premiers bénéfices de notre centre de formation. Nous voulons que des joueurs sortent du cocon l'an prochain. Notre entraîneur sera Preud'homme. Pas de doute." Tiens ... avouerait il enfin que Boskamp a été déliberement saboté en ne commençant pas le championnat avec une équipe compétitive ??? Mauvaise foi quand tu nous tiens ...
Date: 09-05-2007 10:43:54 - Post ID : 16814

Nom : rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74)
Sujet : actarus
Post : Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! RV au QG à 16.30 heures si ça t'intéresse ...
Date: 09-05-2007 09:35:01 - Post ID : 16812

Nom : alainp - 1333 posts a ce jour (81.245.157.59)
Sujet : UB !!!!
Post : http://www.dhnet.be/sports/football/article/172396/sanction-bizarre.html
Date: 09-05-2007 09:33:01 - Post ID : 16811

Nom : alainp - 0 posts a ce jour (81.245.157.59)
Sujet : UB !!!!
Post : http://www.dhnet.be/sports/football/article/172396/sanction-bizarre.html
Date: 09-05-2007 09:33:01 - Post ID : 16811

Nom : Actarus - 3491 posts a ce jour (155.140.121.227)
Sujet : Rackham
Post : oui mon petiot. La fin de semaine est moins chargée question boulot. L'amour du Standard et la haine des mauffs me poussent à ralier Sclessin ce soir malgré toutes les heures que j'ai dans les pates. bruxelles, bruxelles je t'aime par derrière !
Date: 09-05-2007 09:29:03 - Post ID : 16810

Nom : alainp - 1333 posts a ce jour (81.245.157.59)
Sujet : Rackham la rouge
Post : Et m'fille, si Ali marque le but qui nous fait gagner la coupe, tu devras bien finir par reconnaitre se énormes qualités !!!! ;-)
Date: 09-05-2007 09:26:25 - Post ID : 16809

Nom : alainp - 0 posts a ce jour (81.245.157.59)
Sujet : Rackham la rouge
Post : Et m'fille, si Ali marque le but qui nous fait gagner la coupe, tu devras bien finir par reconnaitre se énormes qualités !!!! ;-)
Date: 09-05-2007 09:26:25 - Post ID : 16809

Nom : didierslache - 2749 posts a ce jour (192.229.17.113)
Sujet : All & Nous
Post : Un p'tit coucou en passant ... Ahhhhh ... Medaille du Merite et du Travail ... quand tu nous tiens ..... :-)) ... Bon match ce soir a tous ... et faisons du bruit !!! ... :-)) ... (nr)
Date: 09-05-2007 09:23:38 - Post ID : 16808

Nom : rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74)
Sujet : actarus
Post : Tu viens ce soir η αγάπη μου ?
Date: 09-05-2007 09:17:53 - Post ID : 16807

Nom : Actarus - 3491 posts a ce jour (155.140.121.227)
Sujet : Trond has left the stadium
Post : Rentre chez toi Trond, ce soir je m'occuppe individuellement des 1300 mauviettes qui seront dans le stade, des 11 tapettes du sporting sur le terrain + leurs 4 remplaçants, du staff technico / medical du banc brussellers et enfin cerise sur le gateau, j'enculerai l'ensemble de la direction d'ane de merde et il ne faudrait pas que DD ou LD me disent quoi que ce soit sinon ils y passent aussi.
Date: 09-05-2007 09:12:27 - Post ID : 16806

Nom : standard_a_vie - 3873 posts a ce jour (87.66.182.240)
Sujet : S@I
Post : Voila se que cela donne quand les S@I chante dans le car...http://www.youtube.com/watch?v=aOOFeAnvXDY o)))
Date: 09-05-2007 08:31:19 - Post ID : 16805

Nom : trondsollied - 959 posts a ce jour (193.191.216.52)
Sujet : moi je dis
Post : ali sur le terrain!!! jova emmene avec lui toute la défense et ali n'a plus qu'a marquer du genou ou de ce qu'il voudra... mais qu'il marque!!!
Date: 09-05-2007 08:18:14 - Post ID : 16804

Nom : rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74)
Sujet : standard à vie
Post : De Vriendt ? ;-)
Date: 09-05-2007 08:13:07 - Post ID : 16803

Nom : standard_a_vie - 3873 posts a ce jour (87.66.182.240)
Sujet : Rackham
Post : Et dire que notre meilleurs atout est sur la banc..;pufff
Date: 09-05-2007 08:03:44 - Post ID : 16802

Nom : trondsollied - 959 posts a ce jour (193.191.216.52)
Sujet : excellent
Post : Michel Preud'homme s'inquiète : "Y aura-t-il du vent ? Cela nous serait préjudiciable : les Anderlechtois tombent déjà tellement facilement quand Éole ne souffle pas..."
Date: 09-05-2007 08:03:03 - Post ID : 16801

Affichage des posts 293901 à 293920 sur 295747 (Page 14696 sur 14788)