| Actuellement sur le site : 3 - | Nombre de personnes max : 260 le 26-12-2020 22:46:06 |
| Nom : | colonel - 22915 posts a ce jour (193.191.219.80) |
| Sujet : | coralocéan |
| Post : | J'aime MPH, mais j'ai l'impression que si nous ne sommes pas européen, un certain Trond Sollied (le vrai ! :-) ) pourrait débarquer chez nous... |
| Date: | 09-05-2007 11:19:22 - Post ID : 16819 |
| Nom : | coralocean - 13055 posts a ce jour (81.240.249.112) |
| Sujet : | to colonel |
| Post : | non, on commence la saison avec mph, pour être sur que les nombreux supporters hésitant à reprendre leur abo dans le cas ou la fiante de dédé devait reprendre du service, le fasse quand même, histoire de mieux passer la vaseline après ! |
| Date: | 09-05-2007 11:15:51 - Post ID : 16818 |
| Nom : | didierslache - 2749 posts a ce jour (192.229.17.113) |
| Sujet : | All & Nous |
| Post : | ... tiens ... j'espere que Mon Colonel n' a pas oublie ses tartines ... :-)) ... (nr) |
| Date: | 09-05-2007 11:04:42 - Post ID : 16817 |
| Nom : | colonel - 22915 posts a ce jour (193.191.219.80) |
| Sujet : | Mous |
| Post : | Tout est une question d'interprétation. Moi, j'ai compris qu'on commencerait la saison prochaine avec MPH pour être certain de débuter avec un vrai coach...:-) |
| Date: | 09-05-2007 11:03:08 - Post ID : 16816 |
| Nom : | harvey_keitel - 918 posts a ce jour (212.68.193.247) |
| Sujet : | to Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn |
| Post : | C'est Frank DE BLEECKERE qui est désigné en tant qu'arbitre pour le match de ce soir. |
| Date: | 09-05-2007 10:50:56 - Post ID : 16815 |
| Nom : | mous - 1807 posts a ce jour (194.78.199.230) |
| Sujet : | ITW Pierre françois dans la GD |
| Post : | "Quels seront les dossiers chauds de l’été dans votre club? Réponse de PF : Il faut construire une équipe compétitive, de telle sorte que l'on n'entame plus le championnat en ne récoltant que 2 points sur 12. En outre, nous voulons tirer les premiers bénéfices de notre centre de formation. Nous voulons que des joueurs sortent du cocon l'an prochain. Notre entraîneur sera Preud'homme. Pas de doute." Tiens ... avouerait il enfin que Boskamp a été déliberement saboté en ne commençant pas le championnat avec une équipe compétitive ??? Mauvaise foi quand tu nous tiens ... |
| Date: | 09-05-2007 10:43:54 - Post ID : 16814 |
| Nom : | rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74) |
| Sujet : | actarus |
| Post : | Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! RV au QG à 16.30 heures si ça t'intéresse ... |
| Date: | 09-05-2007 09:35:01 - Post ID : 16812 |
| Nom : | alainp - 1333 posts a ce jour (81.245.157.59) |
| Sujet : | UB !!!! |
| Post : | http://www.dhnet.be/sports/football/article/172396/sanction-bizarre.html |
| Date: | 09-05-2007 09:33:01 - Post ID : 16811 |
| Nom : | alainp - 0 posts a ce jour (81.245.157.59) |
| Sujet : | UB !!!! |
| Post : | http://www.dhnet.be/sports/football/article/172396/sanction-bizarre.html |
| Date: | 09-05-2007 09:33:01 - Post ID : 16811 |
| Nom : | Actarus - 3491 posts a ce jour (155.140.121.227) |
| Sujet : | Rackham |
| Post : | oui mon petiot. La fin de semaine est moins chargée question boulot. L'amour du Standard et la haine des mauffs me poussent à ralier Sclessin ce soir malgré toutes les heures que j'ai dans les pates. bruxelles, bruxelles je t'aime par derrière ! |
| Date: | 09-05-2007 09:29:03 - Post ID : 16810 |
| Nom : | alainp - 1333 posts a ce jour (81.245.157.59) |
| Sujet : | Rackham la rouge |
| Post : | Et m'fille, si Ali marque le but qui nous fait gagner la coupe, tu devras bien finir par reconnaitre se énormes qualités !!!! ;-) |
| Date: | 09-05-2007 09:26:25 - Post ID : 16809 |
| Nom : | alainp - 0 posts a ce jour (81.245.157.59) |
| Sujet : | Rackham la rouge |
| Post : | Et m'fille, si Ali marque le but qui nous fait gagner la coupe, tu devras bien finir par reconnaitre se énormes qualités !!!! ;-) |
| Date: | 09-05-2007 09:26:25 - Post ID : 16809 |
| Nom : | didierslache - 2749 posts a ce jour (192.229.17.113) |
| Sujet : | All & Nous |
| Post : | Un p'tit coucou en passant ... Ahhhhh ... Medaille du Merite et du Travail ... quand tu nous tiens ..... :-)) ... Bon match ce soir a tous ... et faisons du bruit !!! ... :-)) ... (nr) |
| Date: | 09-05-2007 09:23:38 - Post ID : 16808 |
| Nom : | rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74) |
| Sujet : | actarus |
| Post : | Tu viens ce soir η αγάπη μου ? |
| Date: | 09-05-2007 09:17:53 - Post ID : 16807 |
| Nom : | Actarus - 3491 posts a ce jour (155.140.121.227) |
| Sujet : | Trond has left the stadium |
| Post : | Rentre chez toi Trond, ce soir je m'occuppe individuellement des 1300 mauviettes qui seront dans le stade, des 11 tapettes du sporting sur le terrain + leurs 4 remplaçants, du staff technico / medical du banc brussellers et enfin cerise sur le gateau, j'enculerai l'ensemble de la direction d'ane de merde et il ne faudrait pas que DD ou LD me disent quoi que ce soit sinon ils y passent aussi. |
| Date: | 09-05-2007 09:12:27 - Post ID : 16806 |
| Nom : | standard_a_vie - 3873 posts a ce jour (87.66.182.240) |
| Sujet : | S@I |
| Post : | Voila se que cela donne quand les S@I chante dans le car...http://www.youtube.com/watch?v=aOOFeAnvXDY o))) |
| Date: | 09-05-2007 08:31:19 - Post ID : 16805 |
| Nom : | trondsollied - 959 posts a ce jour (193.191.216.52) |
| Sujet : | moi je dis |
| Post : | ali sur le terrain!!! jova emmene avec lui toute la défense et ali n'a plus qu'a marquer du genou ou de ce qu'il voudra... mais qu'il marque!!! |
| Date: | 09-05-2007 08:18:14 - Post ID : 16804 |
| Nom : | rackham - 7104 posts a ce jour (87.67.151.74) |
| Sujet : | standard à vie |
| Post : | De Vriendt ? ;-) |
| Date: | 09-05-2007 08:13:07 - Post ID : 16803 |
| Nom : | standard_a_vie - 3873 posts a ce jour (87.66.182.240) |
| Sujet : | Rackham |
| Post : | Et dire que notre meilleurs atout est sur la banc..;pufff |
| Date: | 09-05-2007 08:03:44 - Post ID : 16802 |
| Nom : | trondsollied - 959 posts a ce jour (193.191.216.52) |
| Sujet : | excellent |
| Post : | Michel Preud'homme s'inquiète : "Y aura-t-il du vent ? Cela nous serait préjudiciable : les Anderlechtois tombent déjà tellement facilement quand Éole ne souffle pas..." |
| Date: | 09-05-2007 08:03:03 - Post ID : 16801 |
Affichage des posts 293901 à 293920 sur 295747 (Page 14696 sur 14788)